Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La méthode Mormonne pour confirmer la foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: La méthode Mormonne pour confirmer la foi Répondre en citant

La menax a écrit:
Ensuite de prier sincèrement, d'un cœur contrit et brisé pour savoir si le message qu'ils partagent est vrai.
Vous êtes enfant de Dieu, ils vous aime et vous répondra.

La promesse du livre des Mormons qui dit que Dieu confirmera si on prie pour savoir si ce livre est vrai. Je l'ai fait et je me suis pas retrouvé ni plus ni moins convaincu, à moi de questionner : Pourquoi dans la Bible on utilise pas cette méthode ?

Après tout les apotres aurait du dire aussi : "Priez Dieu pour savoir si la Bible est vrai et il vous le confirmera par le saint esprit."

Pourquoi il n'y a pas ça dans la Bible si c'était une méthode saine pour la foi ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation